Le PSG fait le métier

dimanche 28 avril 2013

Le PSG fait le métier

(EQ)
Réduit à neuf en fin de match, le PSG a assuré l'essentiel sur la pelouse d'Evian (1-0) grâce à un joli but de Pastore. Le club de la capitale pourrait être sacré champion dès la prochaine journée. (Photo Presse-Sports)
C'est dans la confusion la plus totale que le PSG a pris ce dimanche à Evian (1-0) sa revanche du quart de finale de Coupe de France, perdu il y a onze jours sur cette même pelouse (1-1 a.p., 1 tab 4). Marquées par les expulsions plus ou moins justifiées de Verratti, Beckham, et Giovanni Mauri, l'adjoint d'Ancelotti, puis par une énorme bagarre générale qui a conduit Sirigu et Khlifa à prendre également un rouge, les dix dernières minutes de cette rencontre ne resteront pas dans les annales.

Les quatre-vingt premières non plus, d'ailleurs. Hormis un très joli but du droit de Pastore inscrit en début de seconde période (50e), et deux énormes loupés de Lavezzi (63e) et Ibrahimovic (62e), les Franciliens n'ont pas montré grand-chose au Parc des Sports d'Annecy. Heureusement pour eux, les Haut-Savoyards n'étaient pas non plus dans un grand soir, incapables de se montrer tranchants dans le dernier geste.

Le PSG sacré contre Valenciennes ?


Finalement, même si la formule est toute faite, l'essentiel pour la bande à Thiago Silva est d'avoir pris les fameux trois points. Trois points qui laissent leur dauphin, Marseille, à neuf longueurs. En cas de faux-pas de ce dernier face à Bastia, le PSG pourrait fêter le troisième titre de champion de son histoire dès la semaine prochaine, à domicile, face à Valenciennes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2025-2012 information All Rights Reserved | Template Design by Favorite Blogger Templates | Blogger Tips and Tricks